UNITE ET ACTION - Snes -
Nous écrire à
uasnes@uasnes.org

Recherche

Smileys

  • images/smileys/bof.png :bof
  • images/smileys/clindoeil.png :clindoeil
  • images/smileys/diable.png :diable
  • images/smileys/en_colere.png :en_colere
  • images/smileys/langue.png :langue
  • images/smileys/lol.png :lol
  • images/smileys/lunettes.png :lunettes
  • images/smileys/mouai.png :mouai
  • images/smileys/pas_content.png :pas_content
  • images/smileys/pleure_de_rire.png :pleure_de_rire
  • images/smileys/rigolo.png :rigolo
  • images/smileys/sourire.png :sourire
  • images/smileys/surprit.png :surprit
  • images/smileys/triste.png :triste

Poster un message

En réponse à : Tendances et courants de pensée

mardi 1er novembre 2005 par Karine Boulonne

Stage s3 Lille « Entrée dans le SNES » 15 et 16 avril 2004 (Karine Boulonne et Karine Van Wynendaele)
Dcument distribué aux stagiaires
TENDANCES ET COURANTS DE PENSEE
D’après le dossier de l’institut de la FSU, février 2000, Les tendances et l’histoire du syndicalisme enseignant. ( Dalançon)
 Question de vocabulaire :
Le mot tendance évoque un corpus de références idéologiques ; certains ont pensé que cela pouvait conduire au dogmatisme et faire éclater l’unité syndicale. Choix d’un autre (...)

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.